Les grands opérateurs proposent un tout nouveau concept d’abonnement sur le marché pour attirer plus de clients et les fidéliser. Un abonnement 4 en 1 associant la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, internet et la télévision. Voici donc les quelques avantages procurés par ce concept novateur tant pour l’opérateur que pour les clients.
Un avantage financier conséquent
Les opérateurs offrent des remises dans le cadre d’un abonnement comme le Quadruple Play. En effet, le montant de votre facture diminue dans le cas où vous opteriez pour une formule combinée au lieu de trois ou quatre abonnements différents. Par exemple, chez certains opérateurs, ce genre d’offre permet aux abonnés d’économiser jusqu’à une vingtaine d’euro par mois dans le cas d’une souscription conjointe par rapport à une souscription aux forfaits séparés. Chez d’autres, en plus de bénéficier d’une économie d’une vingtaine d'euros par mois lors de l’abonnement au pack, vous gagnez également 1 heure d’appel vers les mobiles et des appels illimités via des
box internet les moins chères vers 4 numéros mobiles de n’importe quel opérateur.
Un abonnement simple et pratique
La possibilité de combiner le forfait mobile avec votre forfait internet et votre bouquet télévision est de plus en plus tendance en ce moment. Cela facilite considérablement la vie des utilisateurs et leur simplifie la tâche puisqu’au lieu de passer par 4 types d’abonnements différents, les opérateurs proposent un pack 4 en 1 des plus pratiques. Au niveau administratif, l’offre Quadruple Play se révèle très intéressante puisqu’au lieu de se retrouver avec 4 factures, vous n’en recevrez qu’une. Au niveau du suivi du montant à payer, de la date d’échéance et le suivi de votre compte auprès de l’opérateur, cette formule 4 en 1 vous permettra de faire un suivi plus facile de votre consommation. Un concept qui va vous faire économiser un temps précieux et de l’argent.
Une possibilité de remboursement pour les abonnés
Pour inciter les utilisateurs à opter pour l’offre Quadruple Play, mais également pour les fidéliser, les opérateurs proposent un système de remboursement pour dédommagement aux utilisateurs dans le cas d’une rupture de contrat avant termes. Par exemple, certains opérateurs proposent un reversement d’un montant qui peut aller jusqu’à une centaine d’euro aux abonnés au cas où ces derniers voudraient résilier leur contrat d’abonnement avant échéance. Cela afin de les dédommager des mensualités restantes à payer obligatoirement avant la fin du contrat. Pour d’autres opérateurs, la somme peut s’élever jusqu’à un peu moins d’une centaine d’euro ou une cinquantaine d’euro Un autre système qui pourra vous faire économiser des sous.